Première réunion de suivi des interpellations et des recommandations du jury d'honneur de la 24e session de l'espace d'interpellation démocratique E. I. D. - SITE OFFICIEL DU MEDIATEUR DE LA REPUBLIQUE DU MALI

DE LA RÉPUBLIQUE DU MALI

LE MÉDIATEUR

Un recours pour le citoyen, un conseil pour l'Administration

Un recours pour le Citoyen, un conseil pour l'Administration
Aller au contenu

Première réunion de suivi des interpellations et des recommandations du jury d'honneur de la 24e session de l'espace d'interpellation démocratique E. I. D.

ACTUALITES > ARCHIVES
Première réunion de suivi des interpellations et des recommandations du jury d'honneur de la 24e session de l'espace d'interpellation démocratique E. I. D

Au regard des dispositions de l'article 35 de la Décision N°2020-065/MR du 26
novembre 2020, fixant le Règlement Intérieur de l'Espace d'Interpellation
Démocratique (EID), le Secrétariat Permanent, dans le cadre du suivi et de
réevaluation de la mise en oeuvre des recommandations des sessions de l'EID,
organise deux (02) réunions de suivi avec les correspondants du Médiateur de la République et les représentants des départements ministériels.
Dans un contexte sanitaire toujours marqué par la pandémie à coronavirus, depuismars 2020, le Secrétariat Permanent de l'EID n'a pas pu tenir lesdites réunions.
La présente réunion de suivi des interpellations et des recommandations du Juryd'Honneur de la 24 session s'inscrit dans le cadre des dispositions de l'article 35 susvise.
Aussi, la 25 session de I'EID n'a pu se tenir car les activités préparatoires rentrantdans le cadre de sa tenue n'ont pu être effectuées par le Secrétariat Pemanent de l'EID. C'est pourquoi, le Secrétariat Permanent de I'EID a continué à suivre tout au long de lannée 2020, les interpellations retenues par la Commission Préparatoire et les recommandations du Jury d'Honneur de la 24me session.
+223.20.29.20.04
+223.20.29.20.05
contact@mediateur.ml
1 001 341 Visites
Mediateur de la République, Zone Administrative Hamdallaye ACI 2000 Bamako Mali
Retourner au contenu